Innovact Center

 

Lire l’article

 

 

CityPart

CITY PART A OBTENU L’AVANCE INNOVATION DE BPIFRANCE :

 

Avec l’aide conjointe d’un consultant privé (CLB Conseil – Reims) et d’une structure dédiée (Innovact Center), City Part a décroché avant l’été 70.000€ d’avance remboursable de bpifrance, pour financer sa R&D et le développement de ses nouvelles solutions.

Dans ce dossier, le consultant privé permet à la start-up de gagner en temps et en efficacité en prenant en charge une grande partie de la rédaction du dossier. Sa facture sera proportionnelle aux montants levés.

La Région Champagne-Ardenne, étudie actuellement la demande de City Part pour une Aide à l’export de 30.000€ sous forme de subvention, la start-up s’apprêtant à développer son marché à l’Europe.

L’équipe travaille en parallèle activement sur un dossier investisseurs privés avec ses partenaires pour lever des fonds en vue de son développement commercial.

 

Guillemets« Obtenir des financements sera plus facile si on travaille conjointement avec les structures publiques locales et un consultant privé. On lie ainsi la parfaite maîtrise des acteurs, outils et aides régionales du premier, au pragmatisme de chef d’entreprise du second qui partage le même quotidien que nous. » Julien HODY, Président fondateur.