Spécialiste de l’ingénierie et de la communication  financière des projets « Entreprise du Futur », l’équipe de KIVALDI a bouclé le financement des projets de croissance organique pour le groupe AMADEITE, ETI française en forte croissance.

Innovations de rupture, investissements immobiliers et mobiliers, développements à l’export, investissements humains : Pour permettre au management d’AMADEITE d’avoir une vision long terme, l’équipe KIVALDI a étudié la mise en place d’obligations convertibles et travaillé avec les équipes d’Idinvest en charge du fonds NOVI 2 qui a souscrit à un emprunt obligataire de 12 M€ signé par le groupe AMADEITE.

Lire l’article

 

Présentation du Groupe Amadéite :

Le Groupe AMADEITE est une ETI innovante, leader dans les biotechnologies marines. Il a développé des pôles d’activités complémentaires :

  • L’Animal Care est une division du groupe focalisée sur les solutions pour le bien-être, la santé et l’alimentation animale.
  • La Plant Care est une division spécialisée sur la nutrition des plantes à base de solutions naturelles.
  • Le Human Care est une division contribuant à améliorer la santé humaine.

Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 119 M€ au 31 décembre 2016. Il est implanté dans 24 pays et distribue ses produits dans plus de 100 pays avec des croissances attendues sur tous les continents.