Les équipes Kivaldi sont fières d’avoir accompagnées Hervé Balusson et ses équipes dans la structuration d’un financement avec la Banque Européenne d’Investissement pour accélérer les développements en recherche et développement du programme « SAGA – Sans antibiotique Grâce aux Algues » et des programmes sans pesticide.

Avec un financement de 30 M€, l’Europe à travers la Banque Européenne d’Investissement s’engage en faveur d’une agriculture nouvelle et respectueuse de l’environnement, des hommes, des animaux, des plantes et des générations futures et fait confiance aux Algues et aux résultats déjà obtenus par Amadeite pour aller plus vite et plus loin.

Ce financement s’inscrit dans le cadre d’une ingénierie financière avec des partenaires de premiers rangs et notamment Novi 2 avec les équipes d’Idinvest, de Zencap, de BPI France et de Lendix.

Sur la photo, Hervé Balusson, Président Fondateur d’Amadeite, Ambroise Fayolle, Vice-Président de la BEI, les équipes de la BEI et de Kivaldi lors de la remise d’un prix à Hervé Balusson à la BEI.

Et dans la main des 2 présidents, le livre du « Breizh Algae Tour » avec les photos de l’édition du 11/09/2017 à Brehan devant plus de 600 participants.

Merci les Algues !