CITY PART A OBTENU L’AVANCE INNOVATION DE BPIFRANCE :
Avec l’aide conjointe d’un consultant privé (CLB Conseil – Reims) et d’une structure dédiée (Innovact Center), City Part a décroché avant l’été 70.000€ d’avance remboursable de bpifrance, pour financer sa R&D et le développement de ses nouvelles solutions.
Dans ce dossier, le consultant privé permet à la start-up de gagner en temps et en efficacité en prenant en charge une grande partie de la rédaction du dossier. Sa facture sera proportionnelle aux montants levés.
La Région Champagne-Ardenne, étudie actuellement la demande de City Part pour une Aide à l’export de 30.000€ sous forme de subvention, la start-up s’apprêtant à développer son marché à l’Europe.
L’équipe travaille en parallèle activement sur un dossier investisseurs privés avec ses partenaires pour lever des fonds en vue de son développement commercial.
